Les Enseignants

Anne-Marie Chovelon est danseuse, pédagogue et chorégraphe. À 18 ans, elle fait la rencontre déterminante de Jérôme Andrews et travaille avec lui assidûment pendant dix ans.

« La danse contemporaine s’invente ici et maintenant à partir des possibilités physiques et sensibles de chaque personne qui la pratique. Elle est le langage singulier et poétique, structuré par l’étude des fondamentaux de la danse transmis par nos prédécesseurs. Ainsi s’élabore, entre les possibilités physiologiques et les rêves incarnés, une technique de danse exigeante et vivante. « 

Professeur de Chant

Après plusieurs diplômes dans les disciplines piano, accompagnement, musique de chambre, formation musicale, chant lyrique, elle s’est orientée vers une carrière de chef de chant qui lui permet de travailler sur de nombreux projets : Concerts, spectacles d’opéra, d’opérettes, comédies musicales…

Elle enseigne la technique vocale depuis plusieurs années dans la classe d’art dramatique de Jean-Pierre Raffaelli au Conservatoire de Marseille.